Visites guidées de Barcelone

Barcelonartguide

Des visites guidées de Barcelone, privées et exclusives pour vous faire découvrir le meilleur de ma culture à votre propre rythme. Vous aurez des souvenirs de voyage inoubliables qui vous feront tomber amoureux de ma ville natale.

The Park GĂĽell bench and the sagrada Familia in the background.

Si vous recherchez des visites privĂ©es personnalisĂ©es, Ă  pied ou en voiture, avec quelqu’un de la rĂ©gion, avec une expĂ©rience professionnelle et qui est passionnĂ© par le fait de montrer le meilleur de Barcelone et de la Catalogne, alors bienvenue ! Je m’appelle Macarena Bergada, votre guide privĂ©e.

Un guide local en français expliquant les monuments de Barcelone dans le quartier gothique. Visites guidées de Barcelone

Ne vous inquiétez pas de savoir quoi faire, quoi visiter, quand ou comment. Je m'en occupe. Vous n'aurez plus qu'à profiter de tout ce que cette merveilleuse ville peut vous offrir. Ce sont vos vacances, détendez-vous et amusez-vous !

Vous voyagez avec des enfants ou des adolescents ? Voyager en famille et faire participer les plus jeunes aux activités culturelles est un défi. Eh bien, c'est ma spécialité et je peux vous assurer que toute votre famille sera divertissée, apprendra et s'amusera en même temps.

Avez-vous une passion ou un intérêt particulier ? Vous voyagez avec un groupe de plus de 10 personnes ? Faut-il réserver un transport privé ? Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez, contactez-moi et je concevrai une nouvelle activité sur mesure pour vous.

Pourquoi me faire confiance ?

Parce que mon objectif est de faire de votre voyage à Barcelone une expérience unique et mémorable. Je veux partager avec vous et les vôtres ce qui me rend le plus heureuse de vivre ici. Mes visites guidées de Barcelone sont faites sur mesure pour les voyageurs qui ne se contentent pas de l'ordinaire.

Évitez les files d'attente, gagnez du temps, faites sur mesure, privé et exclusif, guide diplômé, + 10 ans d'expérience.

Accès VIP

Icon VIP, barcelonartguide

Éviter les files d’attente

Optimiser

IcĂ´ne gagner du temps, Barcelonartguide

Gagnez du temps !

Sur mesure

Icône Visites guidées sur mesure, Barcelonartguide

Spécialement pour vous

Privé

IcĂ´ne Visites exclusives Barcelonartguide

Exclusif

Certifié

Icône Guide agréé conférencière, Barcelonartguide

Guide local

10 ans

icône Qualité , barcelonartguide

Expérience

En raison de la pandĂ©mie et parce que voyager est compliquĂ© pour beaucoup, je propose Ă©galement des visites virtuelles. Voyagez Ă  Barcelone sans quitter la maison! Si vous n’avez jamais essayĂ©, je vous le recommande. Cette nouvelle activitĂ© connaĂ®t un grand succès. Il s’agit d’une expĂ©rience en direct (non enregistrĂ©e) qui vous donnera l’impression d’ĂŞtre Ă  Barcelone avec moi, très cool ! Dans la section visites virtuelles, vous trouverez des informations dĂ©taillĂ©es.

Un voyage Ă  Barcelone en tĂŞte?

Don`t copy text!

Barcelona private tours

Barcelonartguide

Exclusive and unique Barcelona private tours to show you the best of my culture at your own pace. Unforgettable travel experiences for those who do not settle for the ordinary.

The Park Güell bench and the sagrada Familia in the background.

If you are looking for customized private tours, walking or driving, with someone local, with professional experience and who is passionate about showing the best of Barcelona and Catalonia, then welcome! Mi name is Macarena Bergada, your personal guide.

Macarena Bergada. Private tour Barcelona

Don't worry about what to do, what to visit, when or how. I will take care. You will only have to enjoy everything that this wonderful city can offer you. This is your vacation, relax and have fun!

Are you travelling whit kids or teenagers? Traveling as a family and involving the youngest in cultural activities is a challenge. Well, this is my specialty I can assure you that your entire family will be entertained and will learn and have fun at the same time.

Do you have a special passion or interest? Are you traveling with a group of more than 10 people? Do you need to book private transportation? If you do not find what you are looking for, contact me and I will design a new tailored activity for you.

Why should you trust me?

Because my goal is to make your trip to Barcelona a unique and memorable experience. I want to share with you and yours what makes me happiest to live here. My Barcelona private tours are unrepeatable, tailor-made for the travelers that don't settle for the standard.

Skip the lines, save time, tailor-made, private& exclusive, Licensed guide, + 10 years experience

VIP Access

Icon VIP, barcelonartguide

Skip the lines

Optimize

Icon save time, Barcelonartguide

Save time!

Tailor-made

Icon tailor-made tours, Barcelonartguide

Specialy for you

Private

Icon exclusive tours, Barcelonartguide

Exclusive

Certified

Icon licensed guide, Barcelonartguide

Local guide

+10 Years

Icon quality, barcelonartguide

Experience

Due to the pandemic and because traveling is complicated for many, I also offer virtual tours. Travel to Barcelona without leaving home! If you’ve never tried it, I recommend it. This new activity is having great success. It is a live experience (not recorded) that will make you feel as if you were in Barcelona with me, very cool! In the VIRTUAL TOURS section, you will find detailed information.

A trip to Barcelona in mind?

Don`t copy text!